Mentions Legales

Éditeur du site

Siège social : IEL
61, Boulevard du Vaugirard
75015 PARIS
Directeur de la publication : Gilles Hériveau
Email : nantes@iel.fr

Conception

Tethis-Belouga
1 rue Charles Fabry
72013 Le Mans, Cedex 2
Tél. : 02 43 29 08 00

Informatique et Libertés

Conformément à la délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe (Dispense de n°7) inscrite au J.O n°128 du 3 juin 2006, IEL a pris connaissance de la réglementation relative à cette dispense et s'y conforme. Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de IEL et ne peuvent être communiquées à des tiers. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s'adressant à IEL. Pour plus d'informations sur la loi Informatique et Libertés, vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL.

Droits d'auteur

Le site, les textes, les images, les photographies, les logos, les graphiques, les fichiers téléchargeables et plus généralement tous les objets contenus sur le site sont la propriété exclusive de IEL et des auteurs mentionnés. Ce site et les éléments qui le composent constituent des oeuvres protégées par la législation française et les conventions internationales relatives au droit d'auteur et à la propriété intellectuelle. La reproduction du site ou des éléments qui le composent pris individuellement est interdite sauf autorisation.

Responsabilité

L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état et sont proposées sous réserve d'erreur et d'omission. Les informations contenues dans le site peuvent faire l'objet de modification ou de suppression à tout moment et sans préavis.

 
Rechercher par référence

ARCHIVES
BUREAUX
COMMERCE
ENTREPOT
LOCAL D'ACTIVITES
LOCAL PROFESSIONNEL
TERRAIN
Surface entre et